Rôdeur

Rôdeur

« Tu dois connaître sur le bout des doigts la terre sur laquelle tu te bats et ton ennemi mieux encore. Mais avant tout, tu dois apprendre à les respecter tous les deux. L'un comme l'autre peuvent t'apporter la victoire ou la mort et aucun ne te fera de cadeaux », Boris Taekk, explorateur de l'Inframonde et tueur d'abominations du Chancre.

ares sont ceux capables de tolérer les conditions de vie extrêmes d'un rôdeur. Ces aventuriers rompus aux milieux les plus rudes ont appris à ne faire qu'un avec leur environnement afin d'y survivre. Qu'ils défendent les peuples libres contre les menaces du Chancre ou les créatures servant le Mal, deviennent des mercenaires travaillant à la solde du plus offrant ou guident les voyageurs dans les terres sauvages ou les tunnels de l'Inframonde, les rôdeurs possèdent une aura de mystère qui suscite bien souvent le respect et l'admiration.

Aptitudes de classe

Tous les rôdeurs acquièrent les aptitudes suivantes :

Niveau 1

Points de vie
1d6 par niveau de rôdeur
6 + votre modificateur de Constitution
1d6 (ou 4) + votre modificateur de Constitution à chaque niveau
Maitrises
aucune
aucune
aucun
2 au choix
Equipement
Vous débutez avec l'équipement suivant, en plus de tout matériel conféré par votre historique :
Rôdeur
Niveau Bonus de maîtrise Aptitudes
1 +2
2 +2
3 +2
4 +2
5 +3
6 +3
7 +3
8 +3
9 +4
10 +4
11 +4
12 +4
13 +5
14 +5
15 +5
16 +5
17 +6
18 +6
19 +6
20 +6