Étranges disparitions

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Vilrena
Vilrena

Contre mes attentes le phrasé ampoulé et déclamatoire d'Eldrin (j'étais à ce stade persuadée qu'il couchait avec ses livres) fit son effet sur la place. Les gens étaient probablement prudent après que Cassiopée ait déclamé quelques noms propres pour notre "cortège" et le fait de se faire ensuite tancer par un lettré devait impressionner quelques têtes. Finalement ce fut l'intervention du petit qui ajouta du crédit aux dires de l'herboriste et du rôdeur qui enleva l'affaire et tout le monde semblait un peu désarmé et triste. Ce qui pouvait se comprendre car in fine, ce qui avait enlevé leurs enfants courrait toujours en liberté.

Continuant de promener mon regard un peu partout j'aperçu vite les quelques cavaliers qui descendaient du château plus loin. Etant donné qu'aucune femme innocente ne grillait actuellement il y avait peu de risque que l'on se fasse engueuler comme des putois. malgré tout histoire que mes deux beaux parleurs ne soient pas pris au dépourvu je claquais de la langue suffisamment fort pour attirer leur attention avant de leur désigner du doigt la cavalière qui menait la troupe.

01/09/2025 12h36
Quarion
Quarion

Quarion rappela à lui verdouille, et écouta les femmes.
-"Bien triste nouvelle que vous n'annoncez là , je suis navré pour vos enfants, je ne pourrais vous certifier avec certitude que c'est bien la bête que je traque qui aurait put s'en prendre à vos filles, mais cela est possible."-

Quarion fut stoppé par des cavalières qui n'avaient pas leurs langues dans la poche avec des tirades qui fit mouche et de plus au niveau du château des mouvements de cavalier.

01/09/2025 18h29